Attention arnaque !
La Rance n’a pas changé son RIB. Ne répondez pas aux SMS et aux mails frauduleux. En cas de doute, contactez-nous.
Je suis locataire
Bienvenue dans votre logement !
Vous trouverez toutes les informations et ressources nécessaires pour faciliter votre vie quotidienne dans votre logement.
Le pôle d’entretien courant
Afin de proposer une meilleure qualité de service, La Rance dispose de son propre service de maintenance. Un numéro unique est disponible pour les locataires et collectivités afin de pouvoir intervenir directement dans les logements.
Notre équipe de maintenance met ses compétences en matière de plomberie, d’électricité et de menuiserie au service des locataires.
Pour les urgences, La Rance dispose d’un service d’astreinte.
N°Atelier : 02 99 82 65 50
Documents utiles
Comment régler votre loyer ?
Chaque mois, le loyer et les charges doivent être payés à terme échu avant le 10 du mois.
Vous avez la possibilité de régler votre loyer :
Votre logement au quotidien
Vous avez pris possession de votre logement, mais certaines questions peuvent survenir. Voici quelques éléments de réponse.