Je suis locataire

Bienvenue dans votre logement !

Vous trouverez toutes les informations et ressources nécessaires pour faciliter votre vie quotidienne dans votre logement.

Le pôle d’entretien courant

Afin de proposer une meilleure qualité de service, La Rance dispose de son propre service de maintenance. Un numéro unique est disponible pour les locataires et collectivités afin de pouvoir intervenir directement dans les logements.

Notre équipe de maintenance met ses compétences en matière de plomberie, d’électricité et de menuiserie au service des locataires.

Pour les urgences, La Rance dispose d’un service d’astreinte.

N°Atelier : 02 99 82 65 50

Documents utiles

Livret locataires
Liste des charges locatives
L’avis d’échéance de loyer

Comment régler votre loyer ?

Chaque mois, le loyer et les charges doivent être payés à terme échu avant le 10 du mois.

Vous avez la possibilité de régler votre loyer :

Par prélèvement automatique (le plus simple pour ne pas oublier)
Par carte bancaire en utilsant ce lien
Par chèque (en l’envoyant ou le déposant au siège)

Votre logement au quotidien

Vous avez pris possession de votre logement, mais certaines questions peuvent survenir. Voici quelques éléments de réponse.