Assistant technique H/F

Type de contrat

CDI

Description de la mission

Rattaché(e) au pôle entretien courant, l’assistant(e) technique assure la gestion administrative et
opérationnelle des interventions techniques en garantissant un suivi rigoureux des demandes, des ordres de service et des facturations, tout en étant l’interlocuteur privilégié pour les échanges téléphoniques et les emails techniques

Vous aurez en charge les missions suivantes :

Accueil téléphonique :

  • Gérer les appels entrants et sortants pour répondre aux demandes clients et coordonner les interventions techniques

Suivi des demandes d’intervention :

  • Superviser et mettre à jour l’état d’avancement des encours des demandes d’intervention.

Gestion des ordres de service :

  • Assurer le suivi et la relance des ordres de service sous contrat ou hors contrat, en veillant au respect des délais

Traitement des mails techniques :

  • Créer les bons de travaux, mise en place des documents dans l’ERP.

Reprise de rendez-vous :

  • Planifier les interventions techniques après réception des pièces nécessaires ou suite aux avis de passage, en coordination avec les équipes sur le terrain.

Facturation :

  • Préparer et émettre les factures locatives ainsi que celles liées aux ordres de service, avec rigueur et précision après validation du responsable.

Profil

Issue(e) d’une formation supérieure vous faites preuve de rigueur, d’organisation et d’un esprit
méthodique dans la gestion de vos missions.
Des connaissances dans les domaines de la plomberie, de la menuiserie et de l’électricité seraient un atout pour ce poste.
La maîtrise des outils informatiques est essentielle pour réussir dans ce rôle

Avantages

  • Tickets restaurants,
  • Prime de vacances,
  • Un CSE,
  • Une couverture santé,
  • Prévoyance,
  • Participation et intéressement.

Un environnement de travail qui vous offre les possibilités de réussir tout en préservant votre équilibre.
Nos bureaux sont situés à cinq minutes de la gare.

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