Assistance technique

Un service de veille 7j/7 - 24h/24

Afin de parer aux urgences inhérentes dans la gestion sur le long terme d'un parc de 6 600 logements, La Rance a mis en place un système de veille permanent avec un numéro unique pour les locataires comme pour les collectivités.

 

La Rance s'appuie également sur des entreprises d'astreinte pour gérer toutes les urgences immédiatement.

 

 

Un atelier technique

Pour vous garantir une meilleure qualité de service, La Rance dispose d'une assistance technique et d'un atelier pour intervenir directement à votre domicile afin d'assurer les travaux de votre logement. Ce service comprend un chef d'atelier, un technicien, une personne pour recevoir vos demandes d'interventions techniques ainsi que 7 compagnons avec des compétences en matière d'électricité, de plomberie, de menuiserie, etc.

 

À chaque jour de la semaine correspond un secteur géographique d'intervention de l'atelier. Cette organisation nous permet de vous garantir des travaux à J+6 maximum en dehors des interventions d'urgence. Pour ces dernières, La Rance dispose d'un service d'astreinte.

 
Dernières opportunités

Meillac

Meillac

Prochainement: 3 terrains viabilisés libres de constructeur

Et si vous deveniez

Propriétaires

Découvrez
les programmes d'accession
La Rance